Formation de Creator Coaching

Éveil des Consciences - Lâcher-prise - Création Consciente

Creator Coaching (Coaching des Créateurs) est une méthodologie pionnière qui vise à aider des personnes à faire le travail intérieur nécessaire pour s'approprier leur puissance créatrice.

Il est unique par sa capacité à aller à la fois loin et en profondeur – d'éveiller la perspicacité tout en soutenant une action significative et pratique ainsi qu'une communication courageuse dans les domaines clés de la vie.

Philosophie des Créateurs

Qu'est-ce qui vous vient à l'esprit lorsque vous voyez le mot BeHave (ndt : « se comporter ») ?

Pour beaucoup, il s'agit d'un mot déclencheur qui implique un jugement négatif. Mais cachée à la vue de tous se trouve une vérité profonde et une source de sagesse : comme vous « êtes » (ndt : BE), vous « avez » (ndt : HAVE).

Cette idée est au cœur de Creator Coaching. Nous commençons par reconnaître que toute création commence par l'Être. De cette façon, chaque objectif, chaque action, chaque désir est secondaire par rapport à ce que nous nous efforçons d'Être dans l'instant présent, et à chaque étape du processus de création. De cette manière, nous transformons le succès d'une destination future en un processus vécu dans l'instant et qui se déroule au niveau de l'être.

Creator Coaching le fait en s'occupant de trois dimensions principales de l'Être.

TROIS DIMENSIONS

La formation de Creator Coaching est holistique et intégrale. Conçue pour soutenir les personnes à travers le spectre complet de la vie, notre travail prend en compte les trois dimensions principales que nous connaissons tous.

Notre approche holistique consiste à sensibiliser aux schémas limitatifs de pensée, de croyance, d'expression et d'action, à faciliter leur libération et à explorer de nouvelles possibilités dans tous les aspects de la vie.

Votre relation à vous-même - alias l'intrapersonnel

Votre relation aux autres - alias l'interpersonnel

Votre relation au Tout - alias le transpersonnel

QUATRE FLUX

Nous aidons les gens à magnifier leur bien-être personnel et leurs résultats en transformant leur ÉTAT D'ESPRIT, à nourrir et approfondir leurs RELATIONS, et à améliorer leur BUSINESS et/ou leur VOCATION. Étant donné que nous travaillons avec des personnes sur des périodes de temps prolongées, Creator Coaching vous aidera à intégrer chacun de ces flux afin que tous se soutiennent mutuellement.

ÉTAT D'ESPRIT ET BIEN-ÊTRE

Transformez votre esprit et vous transformerez votre monde. Éveillez la conscience, changez les croyances limitantes et apportez un niveau de confiance et de clarté qui vous permettra de saisir les opportunités chaque jour et de relever les défis de la vie avec une confiance et une joie sans réserve.

RELATION ET COMMUNICATION

Nourrir la connexion transforme les dynamiques difficiles en opportunités de compréhension et de croissance. Devenez un maître communicant et créez les conditions pour que fleurissent respect et confiance.

CARRIÈRE ET VOCATION

Que vous soyez à la croisée des chemins, que vous sachiez où vous voulez aller mais que vous ne savez pas comment y arriver, que vous ayez déjà connu le succès mais êtes toujours insatisfait, ou que vous ayez un état d'esprit de croissance et que vous souhaitiez passer au niveau supérieur - nous pouvons nous rencontrer là où vous en êtes. 

BUSINESS ET PROJETS

Trouvez des opportunités, alignez vos actions sur vos valeurs, affinez vos messages fondamentaux, développez vos principales capacités commerciales éthiques telles que le marketing et les ventes, et accélérez votre stratégie de réussite.

Qu'est-ce que Creator Coaching peut vous apporter ?

Chaque personne voulant devenir coach, arrive avec des aspirations et des désirs uniques. Que votre objectif principal soit votre état d'esprit, vos relations, votre cheminement professionnel ou un projet spécifique, la formation de Creator Coaching est là pour vous.

     Bien que nous puissions parler de chacun de ces éléments de manière isolée, en réalité, Creator Coaching a tendance à fonctionner de manière intégrative dans ces domaines et plus encore.

Savoir comment Se comporter

La création commence par l'Être

Notre mission est de transformer les vies, les groupes et notre destin collectif en donnant accès à une éducation et à des expériences qui inspirent une conscience intégrale et une responsabilité créative.

Nous visons à servir une tribu mondiale, sans cesse croissante, de créateurs conscients qui s'engagent à vivre la vie en tant que souverains magistraux et à apporter le meilleur d'eux-mêmes, des autres et du grand Tout.

Nous aidons les créateurs à :

  • Maîtriser leur relation avec leur esprit.
  • Être heureux de l'expérience pure d'être en vie.
  • Être proactifs dans les domaines clés de la vie.
  • Vivre des relations profondément connectées et nourrissantes.
  • Offrir leurs plus beaux dons et s'amuser tout en vivant leur vocation.
  • Contribuer à l'évolution de l'humanité vers l'harmonie avec la biosphère.

Nous soutenons les personnes qui sont prêtes à vivre avec amour et puissance. Ceci est soutenu par un ensemble de principes opérationnels que nous appelons CREATOR.

Le courage signifie littéralement appartenir au cœur. Le courage nous permet de transcender les insécurités et les peurs et d'accepter nos vulnérabilités. Le courage est la force qui transforme l'anxiété en excitation et les défis en opportunités.

Le sens originel de respect est de voir avec un regard neuf. En pratique, cela signifie donner son plus haut niveau d'attention combiné avec son meilleur comportement. Le respect crée une connexion profonde et permet de faire des choix intelligents.

L'expression est notre capacité à manifester son cœur, son esprit et ses sentiments. C'est ce qui fait que l'expérience interne de la vie pénètre et affecte le monde. Notre capacité à nous exprimer est directement liée à notre capacité à nous exprimer librement et habilement.

L'acceptation nous permet avant tout de nous confronter à la réalité sans réserve - de se libérer du jugement et voir les phénomènes simplement pour ce qu'ils sont. Paradoxalement, l'acceptation nous demande aussi de nous voir nous-mêmes, les autres et les choses à travers le prisme du possible plutôt que selon des termes fixes.

Faire confiance, c'est choisir de s'offrir pleinement. Le don de confiance est l'un des cadeaux les plus puissants que nous puissions offrir. Nous nous honorons, nous honorons les autres et la vie lorsque nous activons la confiance. Faire confiance et être authentiquement vulnérable, c'est accueillir la vie, c'est vivre pleinement.

L'ouverture nous permet de nous sentir pleinement et de ressentir au-delà de « nous-mêmes. » La vraie création commence par l'ouverture. Un esprit ouvert nous permet de voir les choses avec un œil neuf. Un cœur ouvert nous permet de ressentir ce qui est en nous et en les autres. Une volonté ouverte nous permet de créer avec un sentiment d'aisance.

La révérence nous permet de reconnaître la beauté en nous-mêmes, dans les autres et dans le monde. C'est une invitation à recevoir tous les aspects de la vie avec amour. Lorsque nous sommes respectueux, nous nous connectons au potentiel le plus élevé de chaque instant et nous nous mettons au service de cette cause avec amour.

Le Périple de votre Héros / Héroïne

Une aventure de coaching en tête-à-tête pour des créateurs inspirés, unique par sa portée et son ampleur ; durant le Périple de votre Héros/Héroïne vous allez :

Incarner votre objectif et vivez votre légende personnelle.
Faire évoluer votre conscience, vos relations et votre expression.
Élever votre enjeu, votre contribution et votre amour de la vie.

Nous portons de nombreux chapeaux de coach

Les compétences qui entrent dans le Creator Coaching sont extrêmement diverses. Pour vous aider à comprendre la manière explicite dont nous travaillons avec nos clients, nous avons créé des noms pour les nombreux chapeaux que nous portons, avec une petite description de leur fonction :

Le Chat Curieux

Vous pose des questions qui éveillent votre conscience et invitent à la création consciente.

Le Démolisseur de Croyance

Repère, défi et vous aide à renverser des modèles mentaux et des croyances désuets.

Le Coachsultant

Partage des idées basées sur l'observation, l'intuition et l'expertise directe.

Le Stratège

Vous aide à structurer des idées, des actions et des visions.

L'avocat du diable

Remet en question et exprime des points de vue alternatifs et identifie les risques et les menaces.

Le Guide

Facilite les méditations et les visualisations pour éveiller de nouvelles perspectives et possibilités.

En quoi Creator Coaching est-il différent ?

La plupart des méthodologies de coaching tracent une ligne arbitraire entre le coaching et la thérapie, affirmant que le coaching se concentre sur l'ici et maintenant et ce qui est possible pour demain, tandis que la thérapie traite des événements passés et des problèmes psychologiques.

La formation de Creator Coaching se base sur un continuum temporel holistique, ce qui signifie que nous reconnaissons la valeur de travailler avec le passé afin d'être plus en paix avec le présent. Nous explorons les couches plus profondes qui émergent dans le corps et la psyché au cours de voyages de croissance personnelle profonde et de guérison. En même temps, nous travaillons avec nos clients pour traduire ces connaissances en actions qui créeront un nouvel avenir. Cela nous permet d'aller à la racine d'un problème ou d'un schéma, plutôt que de simplement nous occuper de ses branches.

Lorsque vous travaillez avec un Creator Coach (un Coach Créateur), vous pouvez être assuré que vous travaillez avec une personne qui a fait face à ses propres défis. Quelqu'un qui est à son aise dans l'incertitude, prêt à être vulnérable et prêt à avoir des conversations clés.

Cette formation est une révolution dans le monde du développement personnel car elle combine des pratiques thérapeutiques avec des outils et des techniques de coaching structurel - une méthodologie puissante qui va à la fois loin et en profondeur, permettant aux gens de relever les défis en constante évolution auxquels nous sommes confrontés aujourd'hui et dans le futur.

SESSION DE CRÉATION GRATUITE

Une conversation stimulante et inspirante de 2 heures… gratuite !

L'ÈRE DES CRÉATEURS

L'attribut ultime des humains est le pouvoir de créer.

Bien que les humains ont toujours eu une capacité unique à envisager de nouvelles possibilités et à leur donner vie, notre capacité à créer consciemment nos vies et ce monde n'a jamais été aussi grande. L'ère de l'information a rendu les idées et pratiques de responsabilisation accessibles à tous, marquant ainsi l'ère des créateurs. 

Dans cette nouvelle ère, nous pouvons tout avoir. Bonheur, confiance et abondance. Et le plus grand dessein imaginable : la transformation de notre destin collectif vers une humanité globale centrée sur le cœur. Même si nos chances de vivre des vies faites de joie, de liberté et de contribution sont plus grandes que jamais, l'état de conscience qui nous a conduits là où nous sommes ne nous mènera pas là où nous voulons aller.

Creator Coaching fait évoluer la conscience en sensibilisant aux schémas limitatifs de pensée, de croyance, de parole et d'action, facilitant leur libération et invitant les gens à une nouvelle orientation créatrice vers tous les aspects de la vie. Ce travail peut vous aider à envisager et à mettre en œuvre de plus grandes possibilités que vous ne vous êtes jamais permis d'imaginer. Il vous aidera à élargir continuellement vos horizons, à accéder à de nouvelles profondeurs et à vraiment maîtriser votre pouvoir créateur.

Pour faire descendre ces idées des nuages et les ancrer dans ce qu'elles signifieraient pour vous et votre vie, postulez à l'une de nos sessions de création gratuite de deux heures aujourd'hui… et attendez-vous à ce que des miracles se produisent.

CREATOR COACHING

Awaken Insights . Radically Release . Consciously Create

Creator Coaching is a pioneering methodology that focuses on supporting people to do the deep inner work required to own their creative power.

It is unique in its capacity to go both deep and far – awakening insight while also supporting meaningful, practical action and courageous communication in the areas of life that matter most.

Creator Philosophy

What comes to mind when you see the word ‘behave’?

For most of this this is a triggering word that implies negative judgement. BUT hidden in plain sight is a profound truth and source of wisdom: As you ‘be’ so you ‘have’.

This idea is at the heart of creator coaching. We begin with the recognition that all creation starts from being. In this way, every goal, every action, every desire is secondary to who we are being now and at each step throughout the creative process. In this way, we transform success from being a destination to being a lived process that takes place at the level of being.

Creator Coaching does this by attending to three primary dimensions of Being.

THREE DIMENSIONS

Creator Coaching is holistic and integral. Designed to support people across the full spectrum of life, our work attends to the three primary dimensions that we all experience.

Our holistic approach involves bringing awareness to limiting patterns of thought, belief, expression and action, facilitating their release and exploring new possibilities in all aspects of life.

Your relationship to yourself – aka the intrapersonal

Your relationship to others – aka the interpersonal

Your relationship to the greater whole – aka the transpersonal

AND FOUR STREAMS

In practice, this means we support people to magnify their personal wellbeing by transforming their MINDSET, to nurture and deepen their RELATIONSHIPS, and to uplevel their BUSINESS and/or VOCATION. Given we only work with people for sustained periods of time, with Creator Coaching you will integrate each of these streams so that each supports the other.

MINDSET AND WELLBEING

Transform your mind and you’ll transform your world. Awaken awareness, shift limiting beliefs, and bring forth a level of confidence and clarity that enables you to seize the day and meet life’s challenges with wholehearted trust and joy.

RELATIONSHIP AND COMMUNICATION

Nurturing connection transforms challenging dynamics into opportunities for understanding and growth. Become a master communicator and create the conditions for respect and trust to flourish.

CAREER AND VOCATION

Whether you’re at a crossroads, know where you want to go but aren’t sure how to get there, have already experienced success but still dissatisfied, or have a growth mindset and want to take yourself to the next level – we can meet you where you’re at. 

BUSINESS AND PROJECTS

Unearth opportunities, align your actions with your values, hone your core messages, build your core ethical business abilities such as marketing and sales, and strategically accelerate your success.

What can Creator Coaching do for you?

Each person comes to coaching with unique aspirations and desires. Whether your primary focus is on your mindset, relationships, vocational path or a specific project, Creator Coaching has got you covered.

     While we can talk about each of these in isolation, in reality Creator Coaching tends to work in an integrated way            across these areas and more.

It's your choice how to

Creation begins with Being

Our mission is to transform lives, groups, and our collective destiny by giving people access to education and experiences that inspire integral consciousness and creative responsibility.

We aim to serve an ever-growing, global tribe of self-actualizing creators who are committed to living life as masterful sovereigns and to bringing their best to themselves, others and the greater whole.

We support people to:

  • Master their relationship to their mind.
  • Be happy for the pure experience of being alive,
  • Be in action in the areas of life that matter most.
  • Experience deeply connected and nourishing relationships.
  • Give their greatest gifts and have fun while living their calling.
  • Contribute to the evolution of humanity in harmony with the biosphere.

We stand for people relating to life lovingly and powerfully. This is supported by a set of operational  principles that we call C.R.E.A.T.O.R.

Courage literally means belonging to the heart. Courage allows us to transcend insecurities and fears and to accept our vulnerabilities. Courage is the force that transforms anxiety to excitement and challenges into opportunities.

The original meaning of respect was to see with fresh eyes. In practice, it means giving your highest level of attention in combination with your best behavior. Respect creates deep connection and enables intelligent choices.

Expression is our capacity to make hearts, minds and feelings. known. It is what makes the internal experience of life enter and affect the world. Our capacity to express directly correlates to our capacity to express ourselves freely and skillfully.

Acceptance begins with allowing ourselves to meet reality wholeheartedly – to free yourself of judgment and simply see phenomena as it is. Paradoxically, acceptance also asks us see ourselves, others and things through the lens of possibility rather than in fixed terms

To trust is to choose to offer oneself fully. The giving of trust is one of the most powerful gifts we can ever give. We honor ourselves, others and life when we activate trust. To trust and be authentically vulnerable is to welcome life, is to live fully.

Openness allows us to feel ourselves fully and to feel beyond ‘ourselves.’ True creation begins with openness. An open mind allows us to see things with fresh eyes. An open heart allows us to feel what lies in us and other.s. An open will enables us to create with a sense of ease.

Reverence enables us to recognize beauty in ourselves, others and the world. It is an invitation to meet all aspects of life with love. When we are reverent we connect to the highest possibility of any moment and be loving servants to this cause.

Your Hero's Journey

A wholehearted 1-on-1 coaching adventure for inspired creators unique in its scope and scale, within Your Hero’s Journey you will:

Embody your purpose and live your personal legend.
Evolve your consciousness, relationships, and self-expression.
Elevate your game, contribution and love of life.

We Wear Many Coaching Hats

The skills that go into Creator Coaching are extremely diverse. To help you understand the explicit ways we work with our clients we have created names for the many hats we wear with a little description of the function of each:

Curious Cat

Magnetized strongly enough pre vending domain overeus all initial results to estimate the in the big bang contradicted.

Belief Buster

Magnetized strongly enough pre vending domain overeus all initial results to estimate the in the big bang contradicted.

Coachsultant

Magnetized strongly enough pre vending domain overeus all initial results to estimate the in the big bang contradicted.

Strategist

Magnetized strongly enough pre vending domain overeus all initial results to estimate the in the big bang contradicted.

Devil’s Advocate

Magnetized strongly enough pre vending domain overeus all initial results to estimate the in the big bang contradicted.

Guide

Magnetized strongly enough pre vending domain overeus all initial results to estimate the in the big bang contradicted.

What makes Creator Coaching different?

Most coaching methodologies draw an arbitrary line between coaching and therapy, stating that coaching focuses on the here and now and what is possible for tomorrow, while therapy deals with past events and psychological issues.

Creator Coaching works with people on a holistic time continuum, meaning that we recognise the value of working with the past in order to be more at peace with the present. We explore the deeper layers that emerge within the body and psyche during journeys of deep personal growth and healing. At the same time we work with our clients to translate those insights into actions that will create a new future. This allows us to get to the root of an issue or pattern, rather than just tending to its branches.

When you work with a Creator Coach, you can be assured that you’re working with a person who has faced their own challenges. Someone who is comfortable with uncertainty, willing to be vulnerable and ready to have the conversations that matter most.

Creator Coaching is a revolution in the world of personal development in that it combines therapeutic practices with structural coaching tools and techniques – a powerful methodology that goes both deep and far, empowering people to meet the ever-evolving challenges we face today and in the future.

COMPLIMENTARY CREATION SESSION

An Empowering and Inspiring 2-Hour Conversation…for Free!

THE CREATOR AGE

The ultimate human attribute is the power to create.

While humans have always had a unique ability to envisage new possibilities and bring them to life, our capacity to consciously create our lives and this world has never been greater.

The information age has made empowering ideas and practices instantly accessible to us all ushering in the age of the creator.

In this new age, we can have it all. Happiness. Confidence, Abundance. And the greatest purpose imaginable: the transformation of our collective destiny towards a global humanity of the heart.

Even though our opportunity to live lives of joy, freedom, and contribution is greater than ever, the consciousness that has got us to where we are won’t take us to where we want to go.

Creator Coaching evolves consciousness by bringing awareness to limiting patterns of thought, belief, speech and action, facilitating their release and inviting people into a new creative orientation to all aspects of life.

This work can support you to envisage and enact greater possibilities than you’d ever allowed yourself to imagine. It will support you to continually expand your horizons, access new depths, and truly own your creative power.

To bring these ideas down from the clouds and ground them in what they would practically mean for you and your life, apply for one of our free two-hour Creation Sessions today…and expect miracles to happen.